Une assurance pour les propriétaires d’animaux de compagnie avisés

La récente tendance à avoir des animaux de compagnie est de leur donner des noms comme leurs homologues humains pour les accueillir officiellement dans la famille. Selon une étude de Veterinary PET Insurance, les 10 noms les plus courants des animaux de compagnie, qu’il s’agisse d’un chien, d’un chat ou d’un oiseau, sont Max, Bailey, Buddy, Molly, Maggie, Jake, Lucy, Daisy, Rocky et Sadie.

Ces noms ne servent pas seulement à les identifier, mais définissent également leur identité. Cependant, tout comme leurs « meilleurs amis » humains, ils doivent rester en bonne santé pour pouvoir profiter pleinement de leur coexistence. Les propriétaires d’animaux de compagnie ont aujourd’hui recours à l’assurance pour animaux de compagnie pour payer les visites chez le vétérinaire.

En raison de la croissance rapide du monde actuel, les animaux de compagnie sont particulièrement exposés à de nombreuses maladies. Un grand nombre de facteurs exacerbent ces maladies, ce qui peut faire des ravages dans les dépenses du propriétaire. Les accidents imprévus, les nouvelles procédures de soins aux animaux imposées par le gouvernement, les nouveaux vaccins nécessaires aux animaux sont quelques-uns de ces facteurs. Les propriétaires doivent être préparés et prévoir ces maladies soudaines en gérant leur budget de manière à inclure les soins de santé pour animaux.

Il est compréhensible que le propriétaire pense qu’une assurance pour animaux de compagnie est une dépense supplémentaire par rapport à l’assurance maladie qu’il paie déjà.

Cependant, une assurance pour animaux de compagnie peut réellement éviter au propriétaire d’avoir des dépenses d’urgence lorsque son animal tombe malade. Une assurance pour animaux de compagnie est moins coûteuse qu’une assurance maladie humaine. Même si l’entreprise où une personne est employée prend en charge plus de la moitié de la police d’assurance, l’employé doit quand même débourser une petite partie pour son assurance maladie.

Le coût moyen est généralement de 3 000 $. La part de l’employé varie généralement entre 300 et 500 dollars. En souscrivant une police d’assurance pour animaux de compagnie, le propriétaire de l’animal paie certainement une prime d’assurance inférieure à celle d’une police d’assurance pour humains. Cette prime varie généralement entre 30 et 100 dollars.

L’assurance pour animaux de compagnie est disponible sur le marché depuis plus de 20 ans. Les propriétaires d’animaux ont la responsabilité de choisir parmi les nombreuses compagnies qui proposent ces types d’assurance, en fonction des besoins de leurs animaux.

Les services de base de l’assurance pour animaux de compagnie comprennent les services obligatoires du vétérinaire, tandis que l’assurance pour animaux de compagnie de niveau supérieur comprend les opérations chirurgicales majeures. Au premier rang de ces compagnies d’assurance pour animaux de compagnie figure Veterinary Pet Insurance (VPI).

Veterinary Pet Insurance est l’une des plus anciennes et des plus grandes compagnies d’assurance maladie pour animaux de compagnie aux États-Unis aujourd’hui. Elle fournit des services de soins de santé de première qualité à différents animaux de compagnie (chiens, oiseaux, animaux exotiques, chats) depuis 1982. Ces services comprennent des consultations vétérinaires, des opérations chirurgicales et des examens de diagnostic. La compagnie est souscrite par Veterinary Pet Insurance Company.

Certaines compagnies d’assurance pour animaux de compagnie ne disposent pas des processus appropriés pour réclamer leurs polices d’assurance pour animaux de compagnie. L’un des points forts de Veterinary Pet Insurance est la facilité de compréhension des procédures de demande de remboursement de leurs polices.

Pour demander le remboursement de leur police, les propriétaires d’animaux doivent simplement choisir un vétérinaire agréé. Après avoir payé les frais, les propriétaires d’animaux de compagnie doivent simplement faire signer le reçu par le membre du personnel du vétérinaire.

Celui-ci est ensuite transmis à Veterinary Pet Insurance pour examen et évaluation. L’assurance vétérinaire pour animaux de compagnie rembourse alors les frais payés directement au vétérinaire.

Le deuxième point fort de Veterinary Pet Insurance est le rabais qu’elle accorde lorsque le propriétaire fait appel à ses services pour des animaux supplémentaires. Veterinary Pet Insurance accorde une réduction de 5 à 10 % aux propriétaires d’animaux lorsqu’ils inscrivent un deuxième animal à Veterinary Pet Insurance.

Plan du site