objectif-assurances https://www.objectif-assurances.com Thu, 24 Mar 2022 19:00:50 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.4.3 Y-a-t-il une assurance spéciale pour voitures de collection ? https://www.objectif-assurances.com/y-a-t-il-une-assurance-speciale-pour-voitures-de-collection/ Thu, 24 Mar 2022 19:00:50 +0000 https://www.objectif-assurances.com/y-a-t-il-une-assurance-speciale-pour-voitures-de-collection/

Ces dernières années, les voitures de collection deviennent de plus en plus populaires. Vu qu’elles ne sortent du garage qu’occasionnellement, certaines personnes se demandent s’il est vraiment nécessaire de souscrire une assurance pour ces anciens véhicules. Sachez qu’assurer un tel engin représente plusieurs avantages pour les propriétaires. Mais alors, faut-il une assurance particulière pour un véhicule de collection ?

Qu’appelle-t-on une voiture de collection ?

Pour qu’une voiture puisse être considérée comme ancienne ou de collection, elle doit répondre à un certain nombre de critères bien précis suivant le code des assurances. Premièrement, elle doit avoir plus de 30 ans. Elle doit aussi correspondre à un modèle rare qui n’est plus fabriqué. De l’autre côté, elle ne doit pas être substantiellement modifiée, c’est-à-dire subir des restaurations ou des réparations qui entraînent une modification majeure de ces éléments caractéristiques. Les composants métalliques de sa carrosserie, son moteur, châssis, et de ses principaux composants doivent ainsi rester intacts à tout moment. Cela signifie que malgré les réparations, la voiture reste toujours en parfait état, voire en état d’origine.

Mis à part son âge, la voiture doit également avoir un attrait esthétique saisissant pour être classée comme véhicule de collection. Elle doit aussi préserver pour son intérêt patrimonial et historique.

Contrairement aux véhicules classiques qui doivent effectuer une visite technique annuellement, une voiture ancienne ne nécessite qu’une visite pour tous les 5 ans. Elle dispose donc d’une carte grise spécifique. Quoi qu’il en soit, elle doit être couverte par une assurance voiture de collection particulière.

Quelle assurance voiture de collection choisir ?

Tout comme les autres véhicules, une voiture de collection peut être couverte par une assurance responsabilité civile ou au tiers, intermédiaire et tous risques. Elle peut aussi avoir une assurance spécifique pour les véhicules anciens. Il existe donc plusieurs choix pour assurer une voiture de collection, mais vous pouvez opter pour celui qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. À noter que les primes pour les voitures anciennes sont plus abordables que celles des voitures classiques. En effet, les compagnies d’assurance apprécient les propriétaires de voitures plus âgés qui prennent soin de leur propriété et qui conduisent prudemment. Bien que vous ayez les avantages d’être propriétaire d’une telle voiture, vous devez tout de même répondre aux critères nécessaires pour en bénéficier. Vous devez par exemple être âgé de plus de 21 ans, titulaire d’un permis de conduire depuis au moins trois ans, avoir un autre véhicule pour les trajets quotidiens et ne doit pas avoir commis aucun un accident de la circulation au cours des deux dernières années.

Pourquoi assurer une voiture de collection ?

Comme tout véhicule motorisé qui circule sur la voie publique, une voiture de collection doit aussi avoir une assurance pour voiture de collection. Depuis la loi du 27 février 1958, tous les véhicules automoteurs au sol quelle que soit sa catégorie (classique, moderne ou ancienne) doivent obligatoirement être assurés. Tout contrevenant à cette règle s’expose à de graves sanctions financières et administratives. Par exemple, le propriétaire est passible d’une amende de 3 750 euros. Il y a aussi la suspension de son permis de conduire jusqu’à trois ans, voire la confiscation de sa belle voiture. Voilà pourquoi vous devez impérativement souscrire une assurance voiture de collection pour pouvoir rouler sereinement. De plus, cette assurance peut recouvrir les dommages matériels ou corporels en cas d’accident. Cela vous permet de faire face à des conséquences financières qui peuvent vous coûter en millions d’euros. D’ailleurs, vous pouvez bénéficier des allègements tarifaires si vous êtes membre dans un club de collectionneurs. Le remboursement sur la base de votre cote argus est aussi beaucoup plus élevé.

]]>
Assurance immédiate : parcourir les différentes offres en ligne https://www.objectif-assurances.com/assurance-immediate-parcourir-les-differentes-offres-en-ligne/ Sun, 06 Feb 2022 06:01:06 +0000 https://www.objectif-assurances.com/assurance-immediate-parcourir-les-differentes-offres-en-ligne/

À l’heure actuelle où tout est à l’immédiateté. Et grâce à l’évolution rapide de l’internet, les gens n’ont plus envie de se déplacer pour rechercher leur besoin. Les entreprises d’assurance ont compris cette nécessité et ont mis en place l’assurance auto en ligne immédiate. Ce dispositif est de plus en plus privilégié, car les gens ne veulent plus se déplacer chez les assureurs. Désormais, sans quitter le confort de leur domicile les assurés peuvent parcourir sur internet les offres et services proposés par les compagnies d’assurances.     

Les avantages de l’assurance immédiate en ligne

De plus en plus de Français utilisent l’assurance immédiate en ligne et ce n’est pas sans raison. En effet, utiliser l’assurance immédiate en ligne présente de nombreux avantages sans avoir, jusqu’à ce jour, d’inconvénient.

Souscrire à une assurance en ligne, c’est gagner du temps. Plus besoin d’aller visiter toutes les agences des compagnies d’assurance pour signer un contrat. Maintenant, tout cela se fait en quelques clics depuis votre ordinateur ou téléphone, sans quitter votre canapé.

Plus besoin d’attendre la validation de votre contrat d’assurance. En utilisant l’assurance immédiate en ligne, vous pouvez être assuré tout de suite. Si vous venez d’acheter une voiture, vous avez juste besoin d’indiquer les informations nécessaires de celle-ci et vous pouvez vous mettre au volant.

En seulement quelques minutes, vous pouvez également comparer les assurances existant en ligne pour trouver l’assurance temporaire ou permanent, la plus adapter à votre besoin. Découvrez aussi tous les garanties proposées par les compagnies qui vous intéressent. Ainsi, vous serrez certains de ne payer que les garanties qui vous seront utiles.

De plus, s’opter pour l’assurance immédiate en ligne, c’est faire des économies. En effet, votre dépense sera minime si vous utilisez un comparateur en ligne pour trouver l’assurance auto qui vous convient. L’assurance auto en ligne est tout simplement rapide, flexible et propose une meilleure qualité prix.

Comment souscrire avec une assurance immédiate en ligne ?

Comme d’habitude, vous devez fournir des pièces justificatives, à la compagnie d’assurance que vous avez choisie. Vous devez également leur préciser votre situation et votre besoin, afin d’aider la compagnie de déterminer le tarif accommodé ainsi que de vous proposer des garanties convenables.

Les compagnies ont besoin de votre pièce d’identité, carte grise ou numéro d’immatriculation, permis de conduire et votre relevé d’information. Le relevé d’information est très important, puisqu’il indique à votre assureur vos antécédents qui seront utilisés au moment de calcul du montant. Ce document affiche les événements et incidents de votre passé de conducteur.

Les garanties de l’assurance immédiate en ligne ?

Si vous optez pour une assurance immédiate en ligne, vous devez savoir que vous aurez la possibilité d’avoir une assurance bien adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à comparer les offres d’assurances disponibles en lignes pour connaître les diverses garanties qui s’offrent à vous.

En général, trois formules s’offrent à vous en matière d’assurance auto, l’assurance tous risques, l’assurance au tiers et l’assurance au tiers plus, ou intermédiaire. Ce sont les caractéristiques de votre voiture qui détermine le type de formules à adapter. Par exemple, une voiture en parfait état et récente sera préférablement assurée en tous risques. En outre, une vieille voiture moins de valeur pourra être tout simplement assurée au tiers. Cependant, vous pouvez décider d’associer des garanties complémentaires à cette assurance. En gros, vous pouvez faire presque tout avec l’assurance immédiate en ligne. Vous pouvez obtenir un devis complet, faire un comparatif en ligne, consulter les garanties dont vous avez besoin.

Il faut noter également que chaque assureur a le droit de mettre sa propre grille de tarifs. Cela veut dire que les tarifs proposés vont être très différents et peuvent avoir d’importants écarts entre elles. Le mieux est de ne pas négliger les comparateurs en ligne, car non seulement cela va vous faire gagner du temps, mais vous permettre de faire des économies.

]]>
Est-il possible d’assurer les oeuvres d’art ? https://www.objectif-assurances.com/est-il-possible-d-assurer-les-oeuvres-d-art/ Thu, 03 Feb 2022 06:00:16 +0000 https://www.objectif-assurances.com/est-il-possible-d-assurer-les-oeuvres-d-art/

Pour les propriétaires d’œuvres d’art de valeur, telles que des toiles de peintres célèbres, des sculptures d’artistes, des pièces anciennes ou des bijoux de valeur, il est recommandé de souscrire à la meilleure assurance ,couvrant tous les risques. Cette assurance couvre tous les dommages causés aux objets de valeur. Cette assurance d’art est complètement distincte de l’assurance habitation, elle n’a donc pas à être souscrite par la même compagnie. Selon les experts, le feu et le vol ne sont pas les principaux risques auxquels sont confrontées les collections d’art. Les dommages sont souvent causés par des accidents qui ne sont pas couverts par l’assurance habitation. Alors, comment assurer votre œuvre d’art ?

Pourquoi assurer les œuvres d’art ?

L’œuvre d’art est soumise aux mêmes réclamations que tous vos autres biens (vol, incendie, inondation, dommages accidentels, etc.). Pour la plupart, les œuvres achetées dans des galeries ou des maisons de vente aux enchères sont destinées à faire partie du décor quotidien du collectionneur : à accrocher aux murs de son domicile, ainsi l’œuvre est exposée aux petits dangers de la vie domestique, taches d’eau et négligences.

Si le vol était la principale cause de dommages à l’art il y a 20 ans, cela a changé aujourd’hui, grâce à une sécurité privée accrue et à des contrôles plus stricts sur le commerce frauduleux de l’art. Le risque au quotidien est en effet le premier ennemi de votre peinture : 40 % des sinistres indemnisés par le cabinet professionnel sont accidentels, et près de 20 % des sinistres surviennent suite à des inondations. Certaines œuvres doivent être assurées compte tenu de la valeur qu’elles réalisent. Si vous voulez plus d’informations ou trouver une assurance d’œuvre d’art, cliquez ici.

Quelle assurance choisir ?

L’assureur n’a pas à déclarer la souscription du contrat au fisc.

L’assurance risque diverses habitations, qui garantit indifféremment tous les biens meubles et immeubles en valeur brute, s’avère insuffisante pour garantir une certaine valeur à l’œuvre d’art.

Peu importe la valeur de votre patrimoine « art », vous devez souscrire une police spécifique à ce type de bien : « assurance œuvre d’art ». Ce type de contrat d’assurance est peu onéreux et le montant de la prime est environ égal à 0,5 % de la valeur du bien assuré. Cependant, il est nécessaire de fournir le coût de l’expertise (un forfait ou un pourcentage de la valeur estimée du bien) et les éventuels frais engagés pour mettre en place un système de sécurité approprié.

Bonne exposition et mesures documentées exigées par l’assureur (agents de sécurité, systèmes d’alarme, etc.)

Choisir votre contrat d’assurance d’une œuvre d’art ?

  • Contrat en valeur déclarée

À défaut d’accord préliminaire avec l’assureur sur le prix des biens à assurer, le contrat est dit en valeur déclarée.

Le vrai de l’œuvre d’art à assurer et la valeur déclarée est théoriquement déterminée au moment de la souscription. L’assureur ne garantit que les éléments identifiés et répertoriés lors de la souscription. L’assuré doit donc fournir une estimation et une liste explicite de chaque bien : celle-ci sert au calcul de la prime.

  • Contrat de valeur convenue

Lorsqu’un inventaire ou une liste des biens est établi sous contrat avec l’assuré, le contrat est réputé avoir valeur contractuelle. Le prix de l’œuvre d’art assurée à une valeur convenue est déterminé au moment de la signature du contrat, après que des experts ont déterminé le prix en ce qui concerne l’œuvre d’art, de sa signification historique, de sa rareté.

Les primes d’assurance sont calculées sur la base de cette valeur. De tels contrats sont recommandés dès lors que le portefeuille « art » possède une valeur considérable, avoisinant les dizaines de milliers d’euros.

]]>
Self-protection : s’équiper d’un shocker https://www.objectif-assurances.com/self-protection-s-equiper-d-un-shocker/ Thu, 27 Jan 2022 06:00:15 +0000 https://www.objectif-assurances.com/self-protection-s-equiper-d-un-shocker/

En matière de sécurité, il ne faut pas lésiner sur les moyens pour se protéger. La criminalité ne prévient jamais, elle arrive de manière inattendue comme un accident. Il est nécessaire d’être bien équipé pour ne pas avoir de regrets. Mais il faut savoir quel type d’armes utiliser. Certaines nécessitent un permis, d’autres non. Avez-vous pensé à un shocker ?

Qu’est-ce qu’un shocker ?

Le shocker ou pistolet à impulsion est une arme à lame. Il s’agit d’une innovation technologique qui vous permet de vous protéger d’une attaque surprise. Cette arme est apparue vers les années 70. Elle a été utilisée pour la première fois dans les avions. A l’époque, c’était une révolution en termes de sécurité. Les pilotes pouvaient se protéger en cas d’attaque. Et contrairement à une arme à feu, le teaser n’endommage pas le fuselage de l’avion. Puis, les forces de l’ordre ont commencé à l’utiliser pour maîtriser les criminels. Les particuliers ont également le droit de l’utiliser, mais ils ont encore besoin d’une autorisation. En effet, les shockers sont classés dans la catégorie B. Pour cela, il est nécessaire d’avoir un agrément délivré par la préfecture de police. Le shocker peut être très violent, il délivre une charge électrique qui peut atteindre 50 000 volts. Il est donc conseillé de ne pas le tester sur quelqu’un ou quelque chose. Cette arme est très efficace en cas de force majeure. Elle est très utile pour se protéger d’une agression. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Pourquoi utiliser un shocker ?

Avant toute chose, le shocker est une arme de protection. A cet effet, cette arme est principalement utilisée pour la sécurité. Elle vous permet de vous protéger en cas d’attaque. Elle offre plusieurs avantages à son propriétaire. Tout d’abord, le shocker est capable de neutraliser un agresseur très rapidement. L’intensité du courant qu’il libère paralyse n’importe qui. Il délivre une puissance inimaginable. Ensuite, il est assez facile à utiliser. Il a la forme d’un pistolet, il suffit donc d’appuyer sur la gâchette pour libérer l’électricité. De plus, il est facile à ranger dans une poche ou un sac. Cette facilité d’utilisation vous permet de dégainer rapidement pour vous protéger. Enfin, le shocker peut exister sous plusieurs formes. Vous pouvez choisir le design qui vous plaît en fonction de vos besoins. Vous aurez la possibilité de le camoufler ou de le porter comme une torche. Mais cela dépend du fabricant et de la marque que vous achetez. Le shocker est une arme qui ne tue pas, contrairement à une arme à feu. Cependant, elle est idéale pour se protéger des agresseurs. Vous pouvez obtenir plus d’informations en vous adressant à un vendeur.

Comment utiliser un shocker ?

Avant de pouvoir utiliser un shocker, vous devez commencer par en acheter un. Vous pouvez facilement trouver des vendeurs grâce à la technologie. Il suffit de saisir le bon mot-clé dans n’importe quel moteur de recherche. Plusieurs résultats apparaîtront. Mais pour pouvoir l’utiliser, vous devez demander une autorisation aux autorités compétentes. En effet, le teaser est une arme de classe B. Elle est considérée comme une arme létale. Vous devez absolument faire une demande auprès de la préfecture de police pour avoir l’autorisation. Pour l’obtenir, vous devez fournir les documents légaux demandés par le gouvernement. Une pièce d’identité est exigée en plus de votre casier judiciaire. Ce dernier doit être vierge, car si vous êtes en infraction avec la loi, vous n’obtiendrez pas l’autorisation de la préfecture. Toutefois, il existe une exception, lorsque la loi considère que vous êtes en danger. Vous pouvez alors bénéficier d’une autorisation spéciale. Mais dans tous les cas, il est recommandé de demander aux autorités compétentes. Cela vous permettra d’éviter les problèmes liés à l’utilisation du teaser. Vous pouvez également demander de plus amples informations à un conseiller juridique.

]]>
Une assurance pour les propriétaires d’animaux de compagnie avisés https://www.objectif-assurances.com/une-assurance-pour-les-proprietaires-danimaux-de-compagnie-avises/ Fri, 23 Jul 2021 20:04:00 +0000 https://www.objectif-assurances.com/une-assurance-pour-les-proprietaires-danimaux-de-compagnie-avises/ La récente tendance à avoir des animaux de compagnie est de leur donner des noms comme leurs homologues humains pour les accueillir officiellement dans la famille. Selon une étude de Veterinary PET Insurance, les 10 noms les plus courants des animaux de compagnie, qu’il s’agisse d’un chien, d’un chat ou d’un oiseau, sont Max, Bailey, Buddy, Molly, Maggie, Jake, Lucy, Daisy, Rocky et Sadie.

Ces noms ne servent pas seulement à les identifier, mais définissent également leur identité. Cependant, tout comme leurs « meilleurs amis » humains, ils doivent rester en bonne santé pour pouvoir profiter pleinement de leur coexistence. Les propriétaires d’animaux de compagnie ont aujourd’hui recours à l’assurance pour animaux de compagnie pour payer les visites chez le vétérinaire.

En raison de la croissance rapide du monde actuel, les animaux de compagnie sont particulièrement exposés à de nombreuses maladies. Un grand nombre de facteurs exacerbent ces maladies, ce qui peut faire des ravages dans les dépenses du propriétaire. Les accidents imprévus, les nouvelles procédures de soins aux animaux imposées par le gouvernement, les nouveaux vaccins nécessaires aux animaux sont quelques-uns de ces facteurs. Les propriétaires doivent être préparés et prévoir ces maladies soudaines en gérant leur budget de manière à inclure les soins de santé pour animaux.

Il est compréhensible que le propriétaire pense qu’une assurance pour animaux de compagnie est une dépense supplémentaire par rapport à l’assurance maladie qu’il paie déjà.

Cependant, une assurance pour animaux de compagnie peut réellement éviter au propriétaire d’avoir des dépenses d’urgence lorsque son animal tombe malade. Une assurance pour animaux de compagnie est moins coûteuse qu’une assurance maladie humaine. Même si l’entreprise où une personne est employée prend en charge plus de la moitié de la police d’assurance, l’employé doit quand même débourser une petite partie pour son assurance maladie.

Le coût moyen est généralement de 3 000 $. La part de l’employé varie généralement entre 300 et 500 dollars. En souscrivant une police d’assurance pour animaux de compagnie, le propriétaire de l’animal paie certainement une prime d’assurance inférieure à celle d’une police d’assurance pour humains. Cette prime varie généralement entre 30 et 100 dollars.

L’assurance pour animaux de compagnie est disponible sur le marché depuis plus de 20 ans. Les propriétaires d’animaux ont la responsabilité de choisir parmi les nombreuses compagnies qui proposent ces types d’assurance, en fonction des besoins de leurs animaux.

Les services de base de l’assurance pour animaux de compagnie comprennent les services obligatoires du vétérinaire, tandis que l’assurance pour animaux de compagnie de niveau supérieur comprend les opérations chirurgicales majeures. Au premier rang de ces compagnies d’assurance pour animaux de compagnie figure Veterinary Pet Insurance (VPI).

Veterinary Pet Insurance est l’une des plus anciennes et des plus grandes compagnies d’assurance maladie pour animaux de compagnie aux États-Unis aujourd’hui. Elle fournit des services de soins de santé de première qualité à différents animaux de compagnie (chiens, oiseaux, animaux exotiques, chats) depuis 1982. Ces services comprennent des consultations vétérinaires, des opérations chirurgicales et des examens de diagnostic. La compagnie est souscrite par Veterinary Pet Insurance Company.

Certaines compagnies d’assurance pour animaux de compagnie ne disposent pas des processus appropriés pour réclamer leurs polices d’assurance pour animaux de compagnie. L’un des points forts de Veterinary Pet Insurance est la facilité de compréhension des procédures de demande de remboursement de leurs polices.

Pour demander le remboursement de leur police, les propriétaires d’animaux doivent simplement choisir un vétérinaire agréé. Après avoir payé les frais, les propriétaires d’animaux de compagnie doivent simplement faire signer le reçu par le membre du personnel du vétérinaire.

Celui-ci est ensuite transmis à Veterinary Pet Insurance pour examen et évaluation. L’assurance vétérinaire pour animaux de compagnie rembourse alors les frais payés directement au vétérinaire.

Le deuxième point fort de Veterinary Pet Insurance est le rabais qu’elle accorde lorsque le propriétaire fait appel à ses services pour des animaux supplémentaires. Veterinary Pet Insurance accorde une réduction de 5 à 10 % aux propriétaires d’animaux lorsqu’ils inscrivent un deuxième animal à Veterinary Pet Insurance.

]]>
Les meilleurs conseils en matière d’assurance habitation https://www.objectif-assurances.com/les-meilleurs-conseils-en-matiere-dassurance-habitation/ Fri, 23 Jul 2021 20:04:00 +0000 https://www.objectif-assurances.com/les-meilleurs-conseils-en-matiere-dassurance-habitation/ Les taux d’assurance peuvent varier considérablement d’un État à l’autre ou même d’une ville à l’autre, ce qui peut être assez déroutant lorsque vous tentez de comparer les taux d’assurance habitation. Assurez-vous de lire ces conseils pour trouver une assurance habitation avant de décider de souscrire un forfait auprès d’une compagnie quelconque.

Lorsque vous obtenez un devis d’assurance habitation, cela vous permettra de vous assurer que votre maison est correctement assurée. Le montant de la police d’assurance peut être inférieur à celui que vous avez payé pour votre maison. En effet, les compagnies d’assurance n’assureront pas le terrain sur lequel se trouve la maison, mais seulement la maison.

Vérifiez régulièrement la valeur de vos objets de collection pour vous assurer que votre couverture est adaptée à leur valeur actuelle. De nombreux articles prennent de la valeur avec le temps et il se peut que vous deviez augmenter le montant de la garantie du contenu de votre police d’assurance habitation pour vous assurer que vos collections sont entièrement couvertes.

Achetez toutes vos polices d’assurance auprès de la même compagnie d’assurance. En souscrivant votre assurance habitation, votre assurance contenu, votre assurance maladie, votre assurance vie, votre assurance dentaire, votre assurance voyage, votre assurance contre les inondations, votre assurance pour animaux de compagnie, votre assurance hypothécaire, votre assurance crédit et votre assurance automobile auprès du même assureur, vous pourriez avoir droit à un rabais important pour plusieurs polices.

En ce qui concerne l’assurance habitation, il y a des choses que vous pouvez faire pour aider à réduire le coût de votre couverture. Par exemple, l’installation d’une alarme domestique surveillée par une centrale peut contribuer à faire baisser votre prime de près de 5 %. Vous devez avoir une preuve de l’installation de l’alarme à montrer à votre compagnie d’assurance, et donc avoir votre contrat ou votre facture d’achat à lui montrer.

Il est intéressant de noter que les propriétaires qui sont en mesure de rembourser leur prêt hypothécaire voient généralement le coût de leur assurance habitation diminuer de manière significative. Les compagnies d’assurance estiment qu’une fois que vous êtes propriétaire de votre maison, vous en prendrez probablement encore plus soin !

Vous pouvez réduire votre prime annuelle de 5 % ou plus par la simple installation d’une alarme de sécurité surveillée. Qu’il soit relié directement au poste de police local ou à la société de sécurité, ce type d’alarme permet de sauver des biens et des personnes et vous fera également économiser beaucoup d’argent. Recherchez les promotions des principales sociétés de systèmes d’alarme ou appelez-les directement pour négocier éventuellement une bonne affaire.

Assurez-vous d’avoir une couverture adéquate des frais de subsistance supplémentaires sur votre police d’assurance habitation au cas où vous ne pourriez plus vivre dans votre maison en raison d’un sinistre. Cette couverture fournit des fonds pour le logement temporaire et les dépenses liées à l’inhabitabilité d’une propriété assurée en raison d’un sinistre. Ces frais de subsistance peuvent s’accumuler rapidement, de sorte qu’une couverture suffisante sur votre police d’assurance habitation peut vous épargner des dépenses et des soucis en cas de sinistre.

Comme pour toute chose dans la vie, plus vous en savez sur l’assurance habitation, meilleure sera votre décision finale. Vous devez être sûr d’obtenir une bonne police à un bon prix. Les conseils que vous venez de lire peuvent vous aider à économiser beaucoup d’argent sur une police d’assurance de haute qualité.

]]>
Trouver une nouvelle assurance auto bon marché https://www.objectif-assurances.com/trouver-une-nouvelle-assurance-auto-bon-marche/ Fri, 23 Jul 2021 20:04:00 +0000 https://www.objectif-assurances.com/trouver-une-nouvelle-assurance-auto-bon-marche/ Si vous avez économisé suffisamment d’argent pour acheter une nouvelle voiture, ou si vous avez déjà dépensé vos économies pour acheter la nouvelle voiture de vos rêves – félicitations ! Il n’y a rien de plus excitant que de se promener en ville au volant de votre nouvelle voiture pour laquelle vous avez travaillé si dur. Mais avant de commencer à rouler, vous devez penser à obtenir une assurance pour votre nouvelle voiture – idéalement, une assurance bon marché pour votre nouvelle voiture.

Comment obtenir une assurance bon marché pour votre nouvelle voiture si vous n’avez jamais eu de police d’assurance automobile ? Considérez ces trois conseils :

Vérifiez la sécurité de votre nouvelle voiture. Avant d’acheter votre nouvelle voiture, vérifiez ses caractéristiques de sécurité. Si vous avez déjà acheté votre nouvelle voiture et qu’elle ne comporte pas certains dispositifs de sécurité, ajoutez-les. Les voitures dotées de dispositifs de sécurité sont considérées comme moins risquées à assurer que les voitures sans dispositifs de sécurité ; par conséquent, les compagnies d’assurance offrent des primes d’assurance automobile moins chères aux conducteurs qui possèdent des voitures sûres.

Renseignez-vous sur la possibilité d’être couvert par une autre police d’assurance automobile. Si vous avez déjà été couvert par la police d’assurance auto d’un autre conducteur, par exemple celle de vos parents, demandez à la compagnie d’assurance si vous pouvez transférer cette police d’assurance auto sur votre propre police d’assurance auto. Vous aurez ainsi votre propre police d’assurance automobile et vous obtiendrez très probablement une prime moins élevée que si vous aviez souscrit une nouvelle police d’assurance automobile.

Ajoutez votre nom à une autre police d’assurance auto. Si vous êtes marié ou si vous avez des parents qui ont confiance en vos habitudes de conduite, demandez-leur si vous pouvez être ajouté à leur police d’assurance auto. Cela peut augmenter un peu leurs primes, mais vous pouvez payer la différence et la différence sera beaucoup moins chère que de souscrire une police d’assurance auto complètement séparée.

N’oubliez pas que tous les États exigent une certaine forme d’assurance automobile ou de responsabilité financière. Ne risquez pas d’avoir de grosses amendes et un permis de conduire suspendu en négligeant de souscrire une assurance pour votre nouvelle voiture.

]]>